L’histoire de l’agence immobilière RE/MAX du Cartier commence en juillet 1995 sur le Plateau Mont-Royal. Rapidement, la renommée de RE/MAX se poursuit et l’acquisition de franchises s’enchaînent à Outremont et à Ville Mont-Royal durant la fin des années 90 et le début des années 2000.

Finalement, en 2003, M. Serge Brousseau, courtier-propriétaire, incité par l’effervescence du marché immobilier ouvre un bureau dans le quartier Villeray et s’installe au 7085 du boulevard Saint-Laurent, au cœur de la «Petite Italie».

Aujourd’hui, RE/MAX du Cartier compte plus de 230 courtiers, possède le plus gros volume de vente de tout le réseau RE/MAX, soit plus de 483 millions et jouit d’une réputation enviable. Compétence et efficacité désignent aujourd’hui le succès de cette entreprise.

M. Serge Brousseau est le président et propriétaire de RE/MAX du Cartier. De plus, il est copropriétaire du Collège d’enseignement en immobilier (C.E.I.) depuis 2004.

Conférencier aguerri, personne accessible et déterminée, M. Brousseau jouit d’une excellente réputation dans un milieu aussi concurrentiel. Il est présent sur toutes les scènes de l’immobilier et ne cesse de propager l’importance de l’attitude positive et la nécessité d’accroître ses connaissances.

remax-logo
7085, boul. Saint-Laurent
Montréal (Qc) H2S 3E3
(514) 278-7170
remaxducartier.com/villeray