Le 1er février dernier, les travaux de la phase I du projet Castelnau, situé au 7400, Saint-Laurent ont officiellement été lancés. Ce majestueux édifice à caractère historique converti en unités d’habitation par les promoteurs Thibault, Messier, Savard et Associés inc. (TMSA) et DevMcGill est localisé au cœur du quartier Villeray, à quelques pas du parc Jarry, de la Petite Italie, du marché Jean-Talon et de la station de métro Castelnau. La première phase du projet accueillera 94 unités et la fin des travaux est prévue pour 2013.

villeray_diapo_7villeray_diapo_4villeray_diapo_6

La construction du projet Castelnau se fera dans le plus grand respect de préservation du bâtiment historique alors qu’aucune construction ne sera faite à l’avant du bâtiment patrimonial. Les promoteurs assureront le verdissement du site par rapport à la situation actuelle. De plus, ils veilleront à la création d’un stationnement souterrain préservant et rehaussant ainsi l’esthétisme de l’ensemble du site.

«Le projet Castelnau contribuera à l’évolution de Parc-Extension: un quartier dynamique qui par sa situation géographique jouera un rôle important dans les projets de rétention des familles à Montréal», d’ajouter la conseillère de la Ville de Montréal du district de Parc-Extension, madame Mary Deros.

Le projet Castelneau
7410, boul. Saint-Laurent
Montréal (Qc) H2R 2Y1
514 800-6846
castelnau@devmcgill.com
Site web