En plus d’offrir un large éventail de produits écologiques chez plusieurs détaillants québécois, l’Atelier Entre-Peaux, qui se spécialise dans la récupération et la revalorisation de matières publicitaires, propose également un service sur mesure destiné aux entreprises québécoises pour la transformation de leur matériel en produits corporatifs.

entrepeaux

En tant que pilier du développement socio-économique de son milieu, votre caisse vous présente une autre entreprise ayant bénéficié du programme Créavenir, l’Atelier Entre-Peaux, fondée par la designer Maude Léonard.

En effet, à partir d’une matière première recyclée, par exemple des affiches publicitaires en plastique flexible, l’Atelier Entre-Peaux confectionne des objets promotionnels destinés au marché corporatif. Depuis 2008, environ 8,5 tonnes de matières publicitaires destinées aux sites d’enfouissement ont été récupérées par l’entreprise.

L’Atelier Entre-Peaux a également créé et mis en vente la collection PÜB, en collaboration avec plus de 10 grandes entreprises et municipalités qui, désirant faire un pas «VERT», font don de leur matériel publicitaire. Pour en connaître les points de vente, la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal vous invite à visiter le site web de l’entreprise: www.entre-peaux-ecodesign.com.

Photo: M. Denis Bernier, directeur général de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, est accompagné de Mme Maude Léonard, fondatrice de l’entreprise Atelier Entre-Peaux.
69, rue Villeray
Montréal, Québec
514-577-3589
aep-ecoshopping.com