Bien plus qu’un simple artisan pâtissier de quartier, la Pâtisserie Villeray est le plus important grossiste et commerçant au détail de baklavas au Canada. Portrait d’une entreprise qui a su faire sa marque dans la communauté… en y charmant nos papilles!

Générosité et souci du détail

Établie dans le secteur depuis 1980, la Pâtisserie Villeray a été la première entreprise québécoise à faire découvrir les baklavas au Québec. Elle distribue aujourd’hui ses pâtisseries dans plus de 700 supermarchés québécois et dans plusieurs restaurants de grande renommée, en plus d’offrir un service de traiteur pour toutes les occasions.

patisseriepatisserie-3

C’est principalement grâce à la qualité du service offert par les fondateurs, messieurs Khoury et Haddad, que la Pâtisserie Villeray jouit d’un tel succès: «Beaucoup de gens du quartier viennent et reviennent chez nous. Nous leur offrons un produit de qualité, à un prix raisonnable, car nous voulons qu’ils reviennent!», plaisante M.Khoury.

Plus de 30 ans de partenariat

Partenaire fidèle, la Pâtisserie Villeray est membre à votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal depuis sa création, il y a de cela plus de 30 ans. D’ailleurs, ses fondateurs ne jurent que par fidélité et tradition: en effet, la recette utilisée par MM.Khoury et Haddad est la même qu’employaient leurs ancêtres il y a de cela 2000 ans.

C’est peut-être pour cela que l’équipe de votre Caisse ne peut plus se passer d’une autre tradition, soit celle de recevoir chaque année, à l’occasion du temps des fêtes, de succulentes douceurs de la part de ce bijou de quartier qu’est la Pâtisserie Villeray!

Pâtisserie Villeray
363, rue Villeray
Montréal (Qc) H2R 1H1
514 279-5523
Facebook