En tant que partenaire de longue date de la Pâtisserie Villeray, votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal ne peut passer sous silence les changements qui ont animé l’entreprise récemment!

Deux succursales pour mieux répondre à la demande

Face à la croissance de leurs activités et à l’effervescence qui gagne sans cesse le quartier, les propriétaires MM. Khoury et Haddad ont décidé de revoir leur offre de service : la pâtisserie est maintenant installée dans Ahuntsic, près du boulevard l’Acadie, alors que le local de la rue Villeray abrite un tout nouveau café.

baklawa-cafe-villeray-2

Dorénavant située au 9475, rue Charles de la Tour, la Pâtisserie Villeray demeure le plus important grossiste de baklavas au Canada, distribuant ses pâtisseries dans plus de 700 supermarchés québécois et dans plusieurs restaurants de grande renommée!

Un nouveau repère dans le quartier

Le Baklawa Café Villeray est quant à lui administré par le fils de M. Khoury, Joseph, et a été entièrement rénové. Ce nouveau repère pour les gens du quartier propose d’ailleurs une impressionnante sélection de produits.

On y trouve entre autres du café de torréfaction supérieure, des cocktails de fruits frais, du gelato, des sandwichs et des pâtisseries. Bien entendu, les fameux baklavas qui ont fait la réputation de l’entreprise familiale y sont toujours en vente.

La rue Villeray poursuit donc sa cure de jeunesse avec l’arrivée du Baklawa Café Villeray, une autre entreprise qui contribuera sans aucun doute à la qualité de vie de quartier.

baklawa-cafe-villeray-3
Baklawa Café Villeray
363, rue Villeray
Montréal (Québec) H2R 1H1
514 279-5523
Facebook