Grâce à son programme d’aide au démarrage d’entreprise Créavenir, votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal a contribué à l’arrivée d’un nouveau commerce dans le quartier, soit la gelateria Chez Vincenzo.

vincenzo-1

Vincenzo Vinci, propriétaire

Une gelateria authentique

Le gelato offert Chez Vincenzo se démarque du lot par son goût et sa texture : les différentes saveurs sont fabriquées de façon artisanale à l’aide d’ingrédients locaux et de spécialités importées d’Italie, avec de l’équipement spécialisé et un savoir-faire traditionnel.

Le propriétaire, Vincenzo Vinci, a d’ailleurs suivi un cours à la Carpigiani Gelato University. Il a aussi fait un stage chez un maître glacier du sud de l’Italie, qui a été trois fois récipiendaire du Primo Gelataio d’Italia – « la coupe du monde de soccer du gelato! », nous dit M. Vinci en riant.

Du service de qualité à l’année

Sachez que Chez Vincenzo, on est ouvert toute l’année et on y offre beaucoup plus que du gelato! En effet, il est possible d’y déguster entre autres du café de torréfaction supérieure, des paninis ainsi que plusieurs gourmandises faites maison.

Mentionnons aussi que M. Vinci fournit du gelato à certains restaurants, notamment à l’Impasto, le restaurant du très populaire chef italien Stefano Faita installé depuis peu dans la Petite-Italie.

Au plaisir de vous croiser Chez Vincenzo cet été!

Chez Vincenzo
500, rue Villeray
Montréal (Québec) H2R 1H4
514 508-5031