Votre caisse est fière d’avoir contribué à cette édition record du festival!

Festival Sportif
À près de 3000 participants, la 11e édition du Festival sportif d’Ahuntsic-Cartierville a été certainement la plus populaire depuis le début du festival. Du 28 novembre au 7 décembre 2014, l’événement a su rallier les jeunes de l’arrondissement autour de l’activité physique et de l’importance de bouger en famille.

En tout, plus de 2000 enfants de 6 à 12 ans ont pris part au festival dans 22 disciplines sportives différentes telles que le soccer, le basketball, le tennis, la natation et le patinage de vitesse. Chaque athlète a reçu une médaille (d’or, d’argent ou de participation), un chandail à l’effigie du Festival ainsi qu’une collation santé.

Un volet pour les aînés, organisé par le Club 50 ans +, a rassemblé pour sa part plus de 150 participants au Complexe sportif Claude-Robillard. Mentionnons également qu’environ 500 enfants et leurs parents se sont déplacés pour assister à la fête familiale gratuite organisée au YMCA Cartierville pour clore le festival.

En tant que partenaire du Festival sportif d’Ahuntsic-Cartierville, la Caisse Desjardins Cité-du-Nord est heureuse de contribuer à la promotion de l’activité physique auprès des membres de sa communauté!