Votre caisse est fière d’avoir donné à l’organisme et d’avoir participé au Spin-o-don!


La campagne Centraide 2014 de la région de Montréal, coprésidée par Mme Monique Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, a permis d’amasser un montant de 55 M$.

Cette somme sera redistribuée parmi les 360 organismes du réseau de Centraide et permettra notamment d’assurer la réussite des jeunes, d’offrir des conditions de vie décentes aux familles qui peinent à se nourrir ou à se loger convenablement, ainsi que de faire une place aux aînés dans la communauté. Une personne sur sept à Montréal, à Laval et sur la Rive-Sud bénéficiera des retombées de cette générosité.

Votre caisse au Spin-o-don

En plus d’offrir un montant annuel à Centraide et d’encourager ses employés à donner à l’organisme grâce au don par déduction à la source (où un petit montant est souscrit à chaque paye), votre caisse a également pris part à la toute dernière activité de collecte de fonds de la campagne de 2014, le Spin-o-don.

En effet, une petite équipe composée entre autres de notre directeur général, M. Denis Bernier, de notre directeur Gestion de patrimoine, M. Martin Vaillant, et d’un dirigeant du conseil de surveillance, M. André Moreau, a représenté la Caisse à cette épreuve de cardiovélo à relais qui se déroulait à la Grande-Place du complexe Desjardins.

En tout, près de 70 équipes constituées d’environ 300 cyclistes amateurs ont participé au Spin-o-don. Le Mouvement Desjardins y était d’ailleurs représenté par huit équipes… dont, bien entendu, celle de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal! L’événement a permis de recueillir 150 000 $.

Nous sommes très fiers d’avoir contribué à la réussite remarquable de la campagne Centraide 2014 de la région de Montréal!