L’équipe de votre caisse est fière d’avoir participé à la campagne rouge TENDANCE au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC!


Les employés de votre caisse sont heureux d’avoir participé à la campagne rouge TENDANCE au profil de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, qui se déroulait en février et s’inscrivait dans le cadre des activités entourant le Mois du cœur, en plus de souligner la fête de l’amour et de l’amitié.

La campagne se divisait en deux volets :

  • Vente de cœurs de papier aux employés pour participer au grand tirage de la Fondation, tout en finançant la recherche sur les maladies du cœur. Une grande mosaïque (en forme de cœur!) a d’ailleurs été formée dans la salle des employés de notre siège social avec tous les cœurs de papier vendus au personnel.
  • Participation à la journée rouge TENDANCE le jeudi 12 février à la Caisse. Afin de célébrer la fête de la Saint-Valentin et de démontrer leur soutien à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, les employés étaient invités à arborer du rouge lors de cette journée.

En tout, la vente de cœurs de papier chez les employés a permis de recueillir un montant de 500$ pour la Fondation. Quand on sait que les maladies du cœur et de l’AVC sont encore 2 des 3 principales causes de décès au pays, ces dons prennent toute leur importance.

Toute l’équipe de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal est fière d’avoir contribué à la campagne rouge TENDANCE de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Nous remercions tous les participants pour leur générosité!