Nouvellement installé dans Villeray, Garçon fleur a beaucoup fait jaser de lui au cours de la dernière année. La raison est bien simple : déçu par les arrangements floraux un peu trop figés qu’il voyait chez la plupart des fleuristes montréalais, Raphaël Gaspard, le propriétaire de l’entreprise, a décidé de créer ses propres bouquets de fleurs sauvages, à l’allure plus bucolique et champêtre. Depuis, la magie opère!

Crédit photo : Facebook Garçon Fleur

« Garçon fleur privilégie une approche sauvage du bouquet en respectant la beauté naturelle de chaque fleur », peut-on lire sur le site Web. En favorisant la production locale et de saison, ainsi que des emballages entièrement biodégradables, l’entreprise fait aussi preuve d’un grand soin de l’environnement.

Et ce n’est pas tout! Ce qui fait la singularité de Garçon fleur, c’est surtout son mode de livraison à vélo-cargo (offert dans Villeray seulement – voir le site Internet). En effet, quoi de plus sympathique que de se faire acheminer personnellement un joli bouquet de fleurs sauvages par un des charmants coursiers de Garçon fleur?

Veuillez prendre note que, depuis le 8 juillet, la boutique est temporairement fermée pour des travaux de plomberie. Vous pouvez toujours commander les bouquets sauvages de Garçon fleur sur le site Web ou au 438 384-1303.

Garçon fleur
337, rue De Castelnau (angle Drolet)
garconfleur.com | 438 384-1303