L’appui de votre caisse a permis au centre d’organiser plusieurs activités et projets pour souligner son 30e anniversaire.

Partenaire du Centre des femmes d’ici et d’ailleurs depuis de nombreuses années, l’équipe de votre caisse est heureuse d’avoir offert du soutien financier à l’organisme afin de lui permettre de célébrer son 30e anniversaire d’existence.

Grâce à l’appui de votre caisse, plusieurs activités et projets ont été réalisés dans le cadre des 30 ans du centre, dont une soirée qui a eu lieu le 4 juin dernier. Près de 160 personnes étaient présentes à l’événement afin de prendre part à cette belle célébration!

La soirée a entre autres été l’occasion de dévoiler les « Récits d’ici et d’ailleurs », un recueil de textes entièrement écrit et préparé par des femmes du centre, qui ont été marginalisées et qui ont vécu diverses difficultés. Les invités ont pu profiter d’une exposition de photos, d’une rétrospective des 30 ans de l’organisme, ainsi que d’une prestation du comité d’Art communautaire engagé. Des petites bouchées étaient également offertes aux bénévoles et aux participantes pour l’occasion.

Le Centre des femmes d’ici et d’ailleurs est un lieu de partage, d’écoute, d’apprentissage et de solidarité pour les femmes de toutes origines. Sa mission est de briser l’isolement et de développer l’autonomie des femmes de toutes origines en leur donnant les moyens d’améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Toute l’équipe de votre caisse est fière d’avoir pu contribuer à la réussite des activités entourant le 30e anniversaire de l’organisme!