Grâce à la générosité des participants, une somme de 644,10 $ a été remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour une troisième année, l’équipe de votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal a organisé une journée BBQ au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Le 16 juin dernier, membres, employés, dirigeants, résidents et commerçants du quartier ont été invités à se procurer un petit lunch dans le stationnement de notre siège social, et ce, en échange d’un don de 5 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Les participants, moins nombreux que lors des éditions précédentes à cause de la pluie, se sont pourtant montrés très généreux! En effet, nous sommes fiers d’avoir recueilli une somme de 644,10 $ au cours de cette journée. Ce montant a été remis entièrement à la Fondation afin d’aider l’organisme à réaliser les trois volets de sa mission : le financement de recherches, le soutien aux femmes atteintes et la promotion de la santé du sein par le biais d’offensives de sensibilisation et d’éducation.

Mentionnons au passage que la Caisse a assumé les frais pour la nourriture et l’équipement afin de permettre que la totalité des dons soit remise à la Fondation. Merci à tous les participants pour leur générosité!