Au parc Ahuntsic du 6 au 9 août dernier, s’est déroulée dans une ambiance festive la 18e édition du Festiblues international de Montréal.

La Caisse Desjardins d’Ahuntsic, avec la collaboration des Caisses Desjardins Bois-Franc–Bordeaux–Cartierville, Cité-du-Nord de Montréal, Saint-Laurent, Saint-Simon-Apôtre de Montréal, Sault-au-Récollet–Montréal-Nord et du nouveau centre Desjardins Montréal Marché Central et de la Fédération Desjardins, était présente sur place pour rencontrer les festivaliers.

Au kiosque Desjardins, une équipe de conseillers répondait aux questions des curieux et des promoteurs distribuaient des cadeaux. Tous pouvaient également se transformer en star du blues le temps d’une photo souvenir grâce à notre décor de scène, instruments et accessoires thématiques.

Un avantage exclusif aux membres!

En plus de ces activités sympathiques, un concours avait été spécialement créé pour l’occasion. Réservé exclusivement aux membres Desjardins qui visitaient notre kiosque, le concours Au rythme du Blues avec Desjardins a permis à 5 chanceux de gagner 100 $ à dépenser sur la Promenade Fleury.

Cette belle collaboration entre Desjardins et le Festiblues nous a permis, cette année encore, d’encourager cet évènement culturel phare de notre communauté. La Caisse Desjardins d’Ahuntsic est heureuse de s’associer au Festiblues et vous donne rendez-vous l’an prochain pour la 19e édition!