Félicitations à l’équipe Desjardins pour son travail remarquable au sein du comité organisateur du tournoi!

De gauche à droite, les membres du comité golf 2015 : Sébastien Fyfe de l’Alliance et Fondation Sport-Études, Benoît Deschamps de Desjardins, Marc Desjardins de la Fédération québécoise d’athlétisme, Adil Seif de Desjardins, Stéphane Boulay de RDS, Adil Archtal et Denis Bernier de Desjardins, Gerry Frappier de RDS, Marie-Huguette Cormier de Desjardins, Marc Novello de Fasken Martineau et Benoit Lazure de Sodem. Absents sur la photo : Marc Arpin de Bombardier Aéronautique et Michel Meloche de Desjardins.

Près de 250 joueurs se sont rassemblés le 15 juin dernier afin de prendre part à la 29e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation Sport-Études. L’événement, qui était coprésidé par Mme Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente marketing, communications et coopération du Mouvement Desjardins, a permis d’amasser une somme record de 90 000 $. Un franc succès!

Membre du comité organisateur depuis quelques années, le directeur général de votre caisse, M. Denis Bernier est très heureux du résultat, d’autant plus qu’il s’agit d’un montant record pour la quatrième année consécutive! En effet, le tournoi avait amassé 25 000 $ en 2011, 45 000 $ en 2012, 60 000 $ en 2013 et 80 000 $ en 2014.

Les sommes recueillies seront entièrement remises sous forme de bourses d’études aux plus méritants des 1 200 étudiants-athlètes membres de l’Alliance Sport-Études. Mentionnons que votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, en intercoopération avec le Mouvement Desjardins, a déjà remis une bourse d’études à un étudiant-athlète de l’Alliance plus tôt cette année, à l’occasion de la soirée de remise annuelle de l’organisme.

Partenaires de la Fondation Sport-Études depuis 2009, nous sommes fiers d’encourager l’éducation, la coopération et l’excellence scolaire et sportive des étudiants-athlètes de la province!