À gagner : l’une des 2 cartes-cadeaux de 250 $ à échanger chez des commerçants locaux!

Votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal vous invite le jeudi 15 octobre prochain à venir rencontrer ses dirigeants, gestionnaires, cadres et employés lors d’une journée spéciale organisée dans le cadre de la Semaine de la coopération 2015.

Des jeux, des cadeaux ainsi que plusieurs autres surprises sont prévus au cours de la journée afin de vous dire MERCI et de vous faire connaître les avantages à être membre Desjardins!

De plus, participez à notre concours et courez la chance de gagner l’une des 2 cartes-cadeaux d’une valeur de 250 $ à échanger parmi les commerçants locaux suivants :

Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours.

En tant que partenaire du développement économique du milieu, votre caisse considère qu’il est important d’encourager les commerçants locaux. Nous avons d’ailleurs la chance d’être entourés par une foule d’entreprises tout à fait charmantes, qui augmentent la qualité de vie dans le quartier ainsi que le sentiment de fierté et d’appartenance chez ses résidents.

Avec le concours « Un jeudi avantageux! », nous sommes heureux d’encourager des entrepreneurs qui sont en harmonie avec les valeurs coopératives de Desjardins et qui contribuent à faire rayonner le quartier Villeray.

Au plaisir de vous rencontrer le jeudi 15 octobre prochain!