Félicitations aux élèves méritants de l’école secondaire Lucien-Pagé pour leurs efforts soutenus et leur travail rigoureux!

Plus d’une centaine d’élèves de l’école secondaire Lucien-Pagé ont été récompensés pour leurs efforts en classe, leur comportement, leurs résultats académiques et leurs performances artistiques ou sportives lors du 21e Gala du mérite de l’établissement.

De gauche à droite : M. Gilbert Roy, secrétaire du conseil d’administration et président du comité du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, Mme Jalila Mafhoum, récipiendaire de la médaille du gouverneur général du Canada, Mmes Akash Shaukat Ali, finissante de l’année, et Mélissa Aïl Aïssa, lauréate du prix du commissaire, ainsi que MM. Stefan Popescu, finissant de l’année, et Louis Bienvenue, directeur de l’école secondaire Lucien-Pagé.

La soirée s’est déroulée dans un esprit artistique. Au programme : un duo de chanson élève-enseignante, un extrait de théâtre, un numéro de cirque, de la magie et de la danse.

M. Gilbert Roy, secrétaire du conseil d’administration et président du comité du Fonds d’aide au développement du milieu de votre caisse, était présent à l’événement afin de féliciter les élèves récipiendaires des nombreux prix décernés au cours du gala : prix d’excellence, prix des commissaires pour la persévérance scolaire, prix des arts, des sports, de la valorisation du français, de l’implication à la vie étudiante et des finissants de l’année.

Les prix Jean-Louis Mireault, Louis-Dupéré et Actinium ont aussi été décernés respectivement aux élèves du secteur du cheminement particulier de formation, du secteur des sourds et du programme d’enrichissement en science qui se sont distingués par l’excellence de leur travail. Finalement, la médaille du gouverneur général du Canada a été décernée à l’élève de cinquième secondaire ayant obtenu la moyenne générale la plus élevée pour de l’année.

Nous sommes fiers d’encourager l’implication, la persévérance, la rigueur et le succès scolaire auprès des jeunes de notre milieu. Félicitations à tous les récipiendaires!