Félicitations à Mme Rachel Luce, lauréate d’une bourse de 1 500 $ de la Fondation Desjardins.

La Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal est heureuse de vous informer que Madame Rachel Luce, étudiante au baccalauréat en enseignement, est récipiendaire d’une bourse de 1 500 $ dans le cadre du programme des bourses dédiées aux immigrants reçus de la Fondation Desjardins.

Madame Luce est l’une des 409 personnes lauréates d’une bourse de la Fondation Desjardins en 2015. Sa candidature a été retenue parmi les 5 389 candidatures soumises aux comités de sélection de la Fondation cette année. C’est là un honneur dont nous nous réjouissons!

Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de votre caisse dans son milieu, sous la forme particulière d’un appui financier à l’éducation. Les bourses de la Fondation Desjardins permettent à des centaines de jeunes chaque année de persévérer, de réaliser leurs passions et leurs rêves et de coopérer à bâtir une société durable et responsable.

Le conseil d’administration de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal se joint au directeur général et à toute l’équipe pour offrir ses meilleurs vœux de succès à notre jeune lauréate et pour la féliciter de cette prestigieuse distinction!

À propos de la Fondation Desjardins

Fondée en 1970, la Fondation Desjardins est un organisme de bienfaisance qui contribue à la réussite éducative de nos jeunes. Elle remettra cette année plus de 1,8 M$ à travers le Québec et l’Ontario en bourses, prix et dons. Composante du Mouvement Desjardins, premier groupe financier coopératif au Canada, la Fondation Desjardins offre également des prix en reconnaissance de l’engagement des personnes dans leur communauté.