Tous nos membres étaient gagnants à l’occasion de la Semaine de la coopération!

Du 13 au 17 octobre 2015, le Mouvement Desjardins célébrait la Semaine de la coopération sous le thème « Mes avantages coop ». Votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal en a profité pour vous dire MERCI d’être membre et vous gâter avec une foule de petites surprises. Parce qu’être membre d’une coopérative de services financiers, c’est avantageux!

Concours « Un jeudi avantageux! »

Nous sommes heureux de vous annoncer les noms des gagnants de notre concours « Un jeudi avantageux! », qui s’est déroulé en caisse et sur notre page Facebook le jeudi 15 octobre dernier dans le cadre de la Semaine de la coopération :

  • Mme Fatima Jafaar (concours en caisse)
  • Mme Maria Isabel Vieira-Da Luz (concours en caisse)
  • M. Nabil Kouissi (concours Facebook)

Nos trois gagnants remportent chacun une carte-cadeau d’une valeur totale de 250 $ échangeable chez l’un ou plusieurs des commerçants locaux suivants, membres de votre caisse : Bistro L’Enchanteur, Boutique Archive Montréal, Boutique Articho, CANTIN, La fromagerie Hamel, La Quincaillerie Santé, Veux-tu une bière? et Yoga Bhavana.

En tant que partenaire du développement économique du milieu, nous sommes fiers d’encourager des entreprises locales qui font rayonner le quartier Villeray!

Des sacs-cadeaux pour nos membres

Tous les membres Desjardins qui sont venus à notre caisse lors de la journée « Un jeudi avantageux! » le 15 octobre dernier sont repartis gagnants! En effet, en plus du concours, nous vous avions réservé de nombreuses surprises.

Nous avons remis à tous les membres, dirigeants et employés de la Caisse un sac-cadeau comprenant : du miel bio et local, une balle antistress à l’effigie des Avantages membre Desjardins, un crayon, des bonbons au miel ainsi que des semences de plantes mellifères!

Des pommes ont aussi été offertes tout au long de la semaine. Tous ces produits, liés au travail de pollinisation des abeilles, ont été choisis en lien avec l’engagement de Desjardins dans la lutte contre le déclin mondial des populations d’abeilles.

Des surprises gourmandes

Le jeudi après-midi, nos membres, dirigeants et employés ont aussi pu savourer les délicieux beignes de la pâtisserie Crémy, qui ont été livrés à la Caisse à vélo! Au menu? Des beignes complètement décadents au chocolat, au caramel et à la fleur de sel, à la framboise et à la meringue, ainsi que des roussettes glacées au citron. Un pur délice!

Toujours dans le but d’encourager des commerçants locaux, vous avez pu goûter aux gourmandises de quatre pâtisseries du quartier : les petits sablés au beurre de Mlles Gâteaux, les pastéis de nata et autres douceurs portugaises de la Pâtisserie Lajeunesse, les biscuits géants et les meringues colorées de la Pâtisserie Mercier, ainsi que les réputés baklawas de la Pâtisserie Villeray Baklawa Café.

Notez que du café et du thé ont aussi été servis gratuitement au courant de la journée!

Un don de 2 $ par participation

Pour s’inscrire au concours « Un jeudi avantageux! » en caisse, les membres devaient répondre à un jeu-questionnaire sur les Avantages membre Desjardins. Afin de bonifier votre participation, nous avons décidé d’offrir un don de 2 $ pour chaque bonne réponse obtenue. Vous pouviez choisir de remettre le montant à l’un des deux organismes suivants :

  • Fondation Desjardins, qui contribue à la réussite éducative de nos jeunes, notamment par l’octroi de prix, de bourses d’études et de dons et en soutenant divers projets visant à encourager la persévérance scolaire.
  • VOSH/Œuvre humanitaire pour la vision Santa Cruz, un organisme du milieu membre de la Caisse qui offre des cliniques gratuites par des professionnels de la vision pour les plus démunis ici et à l’international.

Grâce à votre participation, nous sommes fiers d’avoir remis une somme de 268 $ à la Fondation Desjardins et un montant de 180 $ à VOSH!

Toute l’équipe de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal vous remercie de votre contribution exceptionnelle au succès de la journée « Un jeudi avantageux! ». Nous sommes heureux d’avoir célébré la Semaine de la coopération avec vous.

Merci d’être membre!