Du 17 décembre au 3 janvier dernier, la TOHU a accueilli la première édition du Village de Noël de Montréal. Nous étions sur place pour vous faire participer à notre concours exclusif aux membres Desjardins!

Les caisses Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, du Centre-est de la métropole, De Lorimier-Villeray et de Jean-Talon–Papineau étaient fières de présenter la toute première édition du Village de Noël de Montréal, qui a eu lieu du 17 décembre au 3 janvier dernier à la TOHU.

Inspirée des marchés de Noël européens, cette nouvelle tradition visait à encourager nos artisans locaux lors d’un événement extérieur rassembleur et festif, tout en célébrant le temps des fêtes autour d’animations pour petits et grands.

Axé sur le savoir-faire et les traditions, le Village de Noël de Montréal a fait vivre la magie des fêtes dans notre milieu en rassemblant les gens autour de nombreuses activités : l’authentique marché de Noël avec une cinquantaine d’artisans locaux, le sapin de Noël géant, la patinoire extérieure, le royaume des lutins, l’atelier du Père Noël, la taverne du village et bien plus!

Desjardins était là!

Le samedi 19 décembre, notre escouade de lutins Desjardins était au Village de Noël de Montréal afin d’inviter les visiteurs à participer à un concours exclusif aux membres Desjardins!

Nos deux heureux gagnants sont repartis avec des paniers gourmands remplis de produits faits par des artisans du village, ainsi que deux laissez-passer pour quatre personnes au spectacle Circa présenté à la TOHU.

Les caisses Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, du Centre-est de la métropole, De Lorimier-Villeray et de Jean-Talon–Papineau sont ravies d’avoir présenté la première édition du Village de Noël de Montréal et espèrent répéter l’expérience l’an prochain!