M. Yvon Lesiège, président du conseil d’administration de votre caisse, a reçu le prestigieux Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois au 3e degré. Nos plus sincères félicitations!

Nous sommes heureux de vous annoncer que le président de votre caisse, M. Yvon Lesiège, a été honoré par le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité pour son accomplissement et son engagement personnel dans le développement coopératif au niveau provincial.

Les membres du jury de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois ont résolu de lui décerner l’Ordre au 3e degré. Il s’agit là d’un très grand honneur puisque seuls les candidats ayant fait rayonner le développement coopératif à l’international se voient décerner l’Ordre au 4e degré. M. Lesiège recevra sa décoration, avec bouton-d’argent et certificat du Mérite, lors du prestigieux Gala de l’Ordre du Mérite qui a lieu ce mois de mars 2016.

Tout au long de sa carrière, M. Lesiège a contribué de façon remarquable au mouvement coopératif et mutualiste, en participant notamment à plusieurs mandats de haute importance, qui ont eu un impact significatif sur l’évolution du Mouvement Desjardins.

Les employés, la direction et les membres dirigeants de votre coopérative de services financiers s’estiment heureux que ce grand homme ait décidé, après sa retraite comme cadre au sein du Mouvement, de poursuivre son engagement auprès de Desjardins à titre de président de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal.

Nos plus sincères félicitations vont à M. Lesiège!