Notre équipe est fière de souligner l’implication de Mme Raymonde Landry, membre de la Caisse, qui a voyagé jusqu’à Madagascar afin de venir en aide aux enfants vivant dans la rue.

En tant que coopérative de services financiers, votre caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal encourage de nombreux projets basés sur des valeurs d’entraide, de solidarité et de partage. Nous sommes fiers d’appuyer les initiatives de nos membres venant en aide aux personnes dans le besoin, ici comme ailleurs.

C’est pourquoi nous avons offert du soutien financier à Mme Raymonde Landry, membre de la Caisse, pour un voyage humanitaire à Madagascar. À la suite des inondations dévastatrices qui ont touché la capitale Antananarivo et ses environs, Mme Landry s’est envolée vers le pays dans le but d’assister dans son travail une missionnaire laïque des Sœurs de l’Immaculée-Conception.

Sur place, notre membre a travaillé aux côtés d’une trentaine d’enfants vivant dans la rue afin de leur offrir au minimum un repas par jour ainsi que de l’aide pour l’école. Toute l’équipe de votre caisse tient à féliciter Mme Raymonde Landry pour son implication exceptionnelle auprès de ces jeunes enfants.

Merci de faire vivre les valeurs coopératives de Desjardins jusqu’à l’autre bout du monde !