Mme Danielle Lia, membre du conseil d’administration de votre caisse, est fière d’avoir participé au Relais pour la vie à Pointes-aux-Trembles, le vendredi 27 mai dernier. Son équipe, « Les Globules à P.A.T. », dont la capitaine Francine Carmel, membre de notre caisse, a recueilli une somme de 4 885 $ pour la Société canadienne du cancer, ce qui lui a valu le 5e rang des équipes ayant amassé le plus d’argent au Relais pour la vie 2016!

« Chacun des membres de notre équipe a ses raisons de participer au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, mais nous partageons tous le même sentiment : il est inacceptable que 210 Canadiens soient emportés par le cancer chaque jour. Nous avons uni nos forces afin que les choses changent. Nous marcherons pour aider à sauver des vies. L’argent que nous recueillons servira à financer des projets de recherche sur le cancer parmi les plus prometteurs au pays ainsi que d’offrir de précieux services de soutien pour les personnes touchées par la maladie et leurs familles », nous dit l’équipe des Globules.

Photo-de-l'article-Relais-pour-la-vie

Chaque année, les gens de tous âges et niveaux de forme physique sont invités à participer au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, ce parcours contre le cancer qui réunit des milliers de marcheurs qui souhaitent faire une différence dans la vie des personnes atteintes de cancer et leurs familles.

Sachant qu’en 2015 seulement, 196 900 Canadiens ont reçu un diagnostic de cancer, nous sommes fiers d’appuyer l’initiative de notre dirigeante et de son équipe. Parce que chaque dollar recueilli fait une différence. Chaque jour, des vies sont changées ou même sauvées grâce au Relais pour la vie.

Toutes nos félicitations vont à Mme Danielle Lia pour son implication remarquable!