Pour les amoureux de la lecture

Même si ça fait à peine deux ans que L’Écume des jours s’est installée dans le quartier Villeray, la librairie est bien connue auprès de plusieurs lecteurs assidus. C’est que les propriétaires, Roger Chénier et Maryse Dubois, ont eu pignon sur rue dans le Mile-End pendant une quinzaine d’années avant de déménager dans notre beau quartier.

Librairie L’Écume des Jours – Crédit photo: Librairie L’Écume des Jours

Avec les habitudes de lecture qui changent, la popularité croissante du livre numérique et la compétition féroce avec les grandes chaînes, les librairies indépendantes ont la vie dure. Comme la demande de livres anglophones était de plus en plus grande dans leur ancien quartier, les propriétaires de L’Écume des jours ont décidé de relocaliser leur inspirante librairie dans Villeray.

Authentique et passionnée de littérature, l’équipe derrière L’Écume des jours saura vous charmer grâce à ses précieux conseils et ses recommandations personnalisées. Nous sommes heureux de compter cette librairie indépendante parmi nos commerçants de quartier puisque sa présence fait rayonner les arts et la culture dans tout Villeray!

Librairie L’Écume des jours
420, rue Villeray (angle Berri)
Facebook | 514 278-4523

Crédit photo entête: Librairie L’Écume des Jours