Pour la troisième année consécutive, les membres Desjardins ont pu bénéficier de deux journées de lave-auto gratuit, un avantage exclusif offert par la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal en collaboration avec la Coopérative jeunesse de services (CJS) de Villeray!

Deux journées de lave-auto gratuit à la caisse avec les jeunes de la CJS de Villeray

Deux journées de lave-auto gratuit à la caisse avec les jeunes de la CJS de Villeray

Parrainé par le Carrefour jeunesse emploi Centre-Nord, la CJS de Villeray est un projet d’initiation à la coopération et à l’entrepreneuriat regroupant une quinzaine de jeunes du milieu âgés de 13 à 17 ans qui créent leur propre entreprise coopérative pour l’été, et ce, afin d’offrir une gamme de services à la collectivité : nettoyage intérieur et extérieur, gardiennage, promenade et nettoyage des animaux, petits travaux à domicile, aide aux tâches quotidiennes, etc.

Afin d’appuyer cette remarquable initiative, votre caisse a engagé les jeunes de la CJS Villeray pour deux contrats de lavage de voitures dans le stationnement de son siège social durant l’été. Ainsi, pendant que nos conseillers s’occupaient de vos finances à l’intérieur, nos jeunes lavaient votre voiture à l’extérieur!

Nous sommes fiers de contribuer au développement de l’autonomie des jeunes de notre milieu en appuyant la CJS de Villeray. Grâce à cette expérience, ces jeunes sont initiés au quotidien à l’entrepreneuriat collectif et aux rouages du marché du travail.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour les voir à l’action!

Facebook : facebook.com/Desjardins.Montreal
Instagram : instagram.com/desjardins_citedunord