image1-1Au nom de l’équipe de votre Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, nous souhaitons féliciter Mme Marion Bertranne, préposée à la guérite, pour sa participation au Défi têtes rasées Leucan!

« Le dimanche 2 octobre dernier, j’ai donné un peu de moi pour la famille Leucan », nous dit Mme Bertranne. « Je suis très fière d’avoir participé à ce défi. Merci encore aux dirigeants ainsi qu’aux employés de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal de m’avoir permis d’amasser la somme de 1 140 $. »

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Leucan s’engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre à ses familles membres des services distinctifs et adaptés : accompagnement et soutien affectif, aide financière, service de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et de suivi de deuil ainsi que le Centre d’information Leucan.

Toutes nos félicitations vont à Mme Marion Bertranne pour ce beau geste de solidarité!