Plus de 2 800 jeunes joueurs ont participé au 11e tournoi interrégional de l’Association de hockey mineur de hockey (AHMV), qui a eu lieu du 5 au 18 décembre dernier. Avec 48 équipes de catégories « Pee-Wee » et « Bantam » qui se sont disputé 68 parties, ce tournoi d’envergure a permis à l’Association d’amasser une partie des fonds nécessaires pour financer les coûts relatifs à une saison de hockey.

Depuis 1994, l’Association de hockey mineur de Villeray permet aux jeunes du milieu de pratiquer le hockey à coût abordable, et ce, afin d’offrir au plus grand nombre de joueurs la possibilité de s’inscrire. C’est grâce à l’implication de nombreux donateurs comme votre caisse que l’Association peut remplir sa mission.

En plus d’encourager cette activité liée aux loisirs et à la santé, nous sommes heureux de contribuer au bien-être des jeunes de notre milieu en leur permettant de socialiser dans un contexte de compétition saine et amusante. Félicitations à tous les jeunes joueurs pour leur participation à ce tournoi!

hoky-tournoi