chats-de-ruelle

Dans le cadre de La Grande Tournée du 375e de Montréal, la fête de quartier mobile Chats de ruelle se déplace dans les 19 arrondissements de la métropole afin de créer des ponts entre les résidents du quartier. Les 26 et 27 août prochains, c’est au tour de Villeray de célébrer : amis, familles et voisins sont conviés à la ruelle Casgrain / De Gaspé / Faillon / Villeray pour une fête haute en couleurs!

Une programmation festive, familiale et colorée

Avec sa programmation et son aménagement éclectique, Chats de ruelle vise à mettre en valeur les espaces de vie urbains que sont les ruelles dans un contexte festif. Profitez des activités suivantes sur deux jours : ateliers de verdissement, performances et ateliers participatifs de cirque, concerts de musique, cours de yoga, ateliers de découvertes scientifiques, et bien plus.

>> Participer à Chats de ruelle // Villeray‒Saint-Michel‒Parc-Extension

Le Comité, la coopérative derrière le projet, nous réserve plusieurs surprises lors de ce week-end spécial puisque c’est dans l’arrondissement Villeray‒Saint-Michel‒Parc-Extension que Chats de ruelles est né!

Une collaboration de Desjardins

La campagne collaborative de Chats de ruelles a remporté un vif succès sur Espace collectif Desjardins. En effet, la Caisse d’économie solidaire Desjardins a versé une contribution financière pour appuyer la réalisation du projet dans les 19 arrondissements de la ville. Votre caisse, pour sa part, a contribué à la réalisation de Chats de ruelle dans Villeray afin de s’assurer que les festivités soient grandioses dans le quartier!

Chats de ruelle // Villeray‒Saint-Michel‒Parc-Extension
26 et 27 août 2017
Ruelle Casgrain / De Gaspé / Faillon / Villeray
lecomitemtl.com/chatsderuelles