vivacite

La Grande Tournée du 375e, un événement phare du 375e anniversaire de Montréal, se déploie cet été sur tout le territoire de la ville pour mettre à l’honneur son histoire et ses gens, résidents et commerçants de toutes origines. Chacun des 19 arrondissements sera tour à tour au cœur d’une grande célébration mettant en lumière ce qui rend ce coin de la ville unique.

Le samedi 26 et le dimanche 27 août au parc Jarry, c’est au tour de l’arrondissement Villeray‒Saint-Michel‒Parc-Extension de célébrer!

VivaCité, une initiative de Desjardins

En tant que Grande Montréalaise, Desjardins sera évidemment de la fête avec VivaCité, une activité ludique et divertissante : il s’agit d’un parcours physique représentant Montréal où le participant doit faire circuler une balle à travers différents obstacles à l’aide d’un iPad.

L’objectif? Accumuler des points pour faire grimper le don que Desjardins versera à 3 organismes jeunesse de l’arrondissement :

À la fin de la Grande Tournée, ce sont plus de 37 500 $ qui auront été redistribués dans la communauté pour enrichir la vie des jeunes montréalais.

Au plaisir de célébrer avec vous les 26 et 27 août prochains!

VivaCité ‒ La Grande Tournée du 375e
26 et 27 août 2017
Parc Jarry
desjardins.com/page-renvoi/375-mtl/tournee.jsp#villeray-st-michel-parc-extension