fete-nationale-qb

Les 23 et 24 juin derniers, Villeray brillait de tous ses éclats à l’occasion de la Fête nationale du Québec dans Villeray, un événement unique et rassembleur qui prend place chaque été depuis les huit dernières années sur la Place de Castelnau, au pied de l’église Sainte-Cécile.

Les amateurs de musique québécoise ont pu profiter d’une programmation vaste et diversifiée avec des prestations de Dumas, Xavier Caféïne et invités, Laurence Nerbonne, Kizaba, Mathieu Poirier, La Famille Ouellette, le duo Astheur et le Projet D.

Attirant en moyenne près de 40 000 personnes sur deux jours, la Fête nationale dans Villeray s’adresse autant aux petits qu’aux grands. En plus des prestations musicales, des jeux gonflables ainsi que de nombreuses activités sont offerts aux familles durant la journée. Plusieurs kiosques de restaurateurs et commerçants locaux se joignent également aux célébrations afin de faire découvrir aux festivaliers le meilleur de Villeray.

Partenaires de la communauté, les caisses Desjardins Cité-du-Nord de Montréal et du Cœur-de-l’Île sont fières d’avoir présenté la Fête nationale dans Villeray, un événement culturel rassembleur qui fait rayonner notre beau quartier !